Le Raja sur le point de boucler l’arrivée d’Aymen Barkok

Aymen Barkok

Aymen Barkok a patienté de longs mois avant de trouver un nouveau club après la fin de son contrat avec Schalke 04. Sauf changement de dernière minute, l’international marocain, sans équipe depuis l’été dernier, s’apprête à débuter un nouveau chapitre de sa carrière au sein du Raja Club Athletic.

Le club marocain est récemment passé à l’offensive dans ce dossier et aurait trouvé un accord de principe avec le milieu de terrain, selon les informations d’Africafoot. Barkok et son agent seraient arrivés à Casablanca ce lundi afin de rencontrer les dirigeants du Raja et finaliser les détails de son arrivé.

Toujours d’après la même source, la visite médicale du joueur de 27 ans aurait été programmée le même jour. Celle-ci devrait logiquement aboutir, sauf imprévu, à la signature officielle de son contrat et à l’annonce de son arrivée chez les Aigles Verts dans les prochaines heures.

Après avoir évolué toute sa carrière en Allemagne sous les couleurs de clubs tels que l’Eintracht Francfort, le Fortuna Düsseldorf, Mayence 05, le Hertha Berlin et Schalke 04, ce transfert constitue une étape importante pour Aymen Barkok. Il s’apprête ainsi à entamer une nouvelle aventure dans son pays d’origine.