Le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur un jeune espoir belge, Ilian Mhand. Âgé de 19 ans et d’origine marocaine, cet ailier vif se retrouve sans club après la faillite du KMSK Deinze, formation évoluant en deuxième division belge.
D’après L’Équipe, il a été convié à un essai par le club parisien, désireux d’évaluer de près son potentiel. Depuis quelques jours, Mhand a intégré le groupe Espoirs du PSG, où il a pu démontrer ses qualités lors des séances d’entraînement.
Et les premiers échos en provenance du centre de formation parisien sont particulièrement encourageants. Le talent prometteur originaire de Bruxelles, aperçu à trois reprises cette saison en championnat belge sous les couleurs de l’équipe première de Deinze, semble avoir tapé dans l’œil des recruteurs du PSG.
Capable d’évoluer sur les ailes grâce à son pied gauche mais également potentiellement en tant que milieu offensif, le joueur d’1m80 représente une opportunité intéressante pour le Paris Saint-Germain, désireux de renforcer ses rangs avec de jeunes éléments à fort potentiel.
Très bientôt, le Paris Saint-Germain disputera son match de la 28e journée du championnat de France face à Angers. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Paris Saint-Germain gagne à 1,1, un match nul est évalué à 9 et Angers gagne à 16.