Le Panathinaïkos continue de faire pression pour conserver Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi

La situation d’Azzedine Ounahi, actuellement prêté par l’Olympique de Marseille au Panathinaïkos, est incertain.

Alors que Marseille ne compte pas le garder et explore des options de transfert définitif, le Panathinaïkos a engagé des discussions pour réduire le coût de son option d’achat initialement fixé à 11,5 millions d’euros, visant un montant d’environ 6 millions, selon les informations d’Africafoot.

Azzedine Ounahi

Bien que le club grec désire acquérir l’international marocain, il juge la somme demandée par l’OM excessive et envisage une nouvelle offre de prêt avec des conditions différentes si un accord sur le prix n’est pas trouvé. Malgré une saison réussie avec le Panathinaïkos (37 matchs, 5 buts, 7 passes décisives), les Marseillais n’envisagent pas de réintégrer le milieu de terrain et cherche à optimiser sa vente.

Parallèlement, les performances d’Ounahi ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens prêts à investir plus de 15 millions d’euros, une perspective qui ne semble pas encore attirer le joueur.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 34e journée du championnat de France face au Stade Rennais. La société de pari 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,62, un match nul est évalué à 4,20 et Rennes gagne à 5,00.