Très en vue depuis sa contribution remarquée au sacre du Maroc pour la dernière Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, Moncef Zekri a franchi une étape importante de sa carrière.
Ce samedi 10 mai, le KV Malines a officiellement annoncé via ses canaux l’accord qui scelle l’avenir du jeune international marocain U17. Le club belge a en effet offert au jeune crack de 16 ans son premier contrat professionnel en récompense de sa progression fulgurante durant ces derniers mois.
𝐙𝐞𝐤𝐫𝐢 𝐛𝐥𝐢𝐣𝐟𝐭. 💛❤️
De entourage en familie van Zekri bereikten net een akkoord met Malinwa, en dat vlak voor zijn eerste wedstrijdselectie.
Moncef blijft bij z’n ploeg, en wat zijn we daar blij om. ✍️#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/gIIEwf5xFv
— KV Mechelen (@kvmechelen) May 10, 2025
Alors que son nom était dernièrement annoncé du côté du Bayer Leverkusen en Allemagne et même associé de près à l’Ajax Amsterdam aux Pays-Bas, les Kakkers ont réalisé un coup de maître en convainquant le jeune latéral gauche et son entourage de poursuivre l’aventure en Belgique.
Arrivée en juillet 2023 en provenance de VV St. Truiden Jugend, Moncef Zekri s’est imposé comme l’un des éléments les plus prometteurs du KV Malines. Il a d’ailleurs signé sa première apparition avec l’équipe première ce samedi, en jouant 14 minutes lors du match nul de son équipe contre le Standard de Liège.
Très bientôt, le KV Malines disputera son match de la 9e journée des play-offs du championnat de Belgique face au RSC Charleroi. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Malines gagne à 2,31, un match nul est évalué à 3,69 et Charleroi gagne à 2,91.