Le Hassania Agadir ne perd pas de temps pour préparer la saison 2025/26. Selon les informations d’Africafoot, le club marocain a finalisé l’arrivée du prometteur défenseur Zakary Lamgahez, en provenance du Mans (France).
Cette première signature estivale illustre la volonté du HUSA de bâtir un effectif plus compétitif et d’afficher ses ambitions dès le début du mercato. À seulement 21 ans, Lamgahez représente un pari d’avenir, et son recrutement est perçu comme un vrai coup réalisé par la direction agadirie.
Capable de briller aussi bien dans l’axe que sur le côté droit ou en sentinelle devant la défense, le Marocain incarne la définition même du joueur polyvalent. Son profil polyvalent correspond parfaitement aux ambitions du Hassania Agadir, qui cherche à renforcer son effectif avec des éléments capables d’offrir plusieurs options tactiques.
Au cours de la dernière saison passée en France, Zakary Lamgahez a montré toute l’étendue de ses capacités. Il a participé à 24 matchs, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 150 000 euros par Transfermarkt, ce qui en fait une recrue prometteuse pour le club soussi.