Le FC Nantes prépare une offensive hivernale pour Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi

L’aventure d’Ayoub El Kaabi au sein de l’Olympiakós semble proche de son terme. Bien que son contrat soit valide jusqu’en juin 2026, l’attaquant marocain pourrait quitter le club dès le prochain mercato hivernal.

D’après les informations rapportées par le quotidien Lion de l’Atlas, le FC Nantes s’intéresse à El Kaabi dans le cadre de son projet de renforcement offensif pour la deuxième partie de la saison. Un transfert pourrait être conclu cet hiver, autour d’une proposition estimée à 5 millions d’euros.

Actuellement évalué à une valeur marchande similaire sur Transfermarkt, l’Olympiakós ne devrait pas s’opposer à la vente de l’attaquant âgé de 32 ans, afin d’éviter de le voir partir gratuitement l’été prochain. Cependant, la situation contractuelle d’El Kaabi et ses performances pourraient attirer l’attention d’autres clubs susceptibles d’entrer dans la course pour le recruter cet hiver.

Pour rappel, depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Hatayspor a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 9 buts et délivrant une passe décisive. En Grèce, Ayoub El Kaabi bénéficie d’un salaire annuel de 1 025 440 euros (soit 666 536 000 FCFA).

Très bientôt, l’Olympiakos disputera son match de la 11e journée du championnat de Grèce face à l’Atromitos. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympiakos gagne à 1,11, un match nul est évalué à 7,50 et l’Atromitos gagne à 21,00.