Le divorce est imminent entre Eliesse Ben Seghir et Monaco

Eliesse Ben Seghir

Rien ne va plus entre Eliesse Ben Seghir et l’AS Monaco. Frustré du manque de considération de la part de son entraîneur Adi Hütter, le départ de l’international marocain lors du mercato estival est désormais très envisagé.

Bien qu’il ait disputé 30 des 31 matchs de Ligue 1 cette saison, le jeune attaquant a en effet souvent été utilisé comme substitut. Son manque de temps de jeu a alors attisé son mécontentement, qu’il a manifesté par son refus de célébrer une récente victoire ; un geste qui a été vivement critiqué en interne.

Eliesse Ben Seghir

Selon les informations de L’Équipe, la situation serait devenue trop compliquée pour le club de la Principauté au point où la vente du joueur de 20 ans n’est plus exclue. La même source révèle d’ailleurs que des géants comme Liverpool, Manchester City, le Bayern Munich ou encore le Bayer Leverkusen se sont même déjà renseignés sur sa situation en vue d’un transfert pour cet été.

Même si la relation n’est plus aussi bonne entre les deux parties, les dirigeants monégasques ne vont certainement pas brader leur pépite. Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2027, les clubs intéressés devront déployer des arguments solides pour acquérir le jeune Marocain.

Aujourd’hui associé à une valeur marchande de 30 millions d’euros sur Transfermarkt, Eliesse Ben Seghir est rémunéré à hauteur de 600 000 euros par an, soit environ 390 000 000 FCFA.

Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 32e journée du championnat de France face à Saint-Étienne. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – l’AS Monaco gagne à 1,47, un match nul est évalué à 5,46 et Saint-Étienne gagne à 6,49.