La saison touche à sa fin, et le Club Bruges anticipe déjà le mercato en visant un jeune talent marocain suivi de près par ses recruteurs.
Le joueur ciblé n’est autre qu’Ilyas Bouazzaoui, un jeune milieu de terrain de 18 ans qui évolue actuellement au sein de l’équipe réserve du KRC Genk. Une information confirmée par le journaliste, Sacha Tavolieri.
🔵⚫️ Infos #ClubBrugge :
🇧🇪🇲🇦 Blauw&Zwart are in talks and confident in order to close the come back of Ilyas Bouazzaoui, 18yo offensive midfielder who’s currently playing with Jong Genk, 2cd team of #KRCGenk in Challenger Pro League.
⏳ Wait&See… #mercato #JPL pic.twitter.com/xtwUeG497B— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) April 17, 2025
Son départ de la Cegeka Arena semble se profiler après cinq saisons passées au sein du club limbourgeois.
Formé en partie au Club Bruges, Ilyas Bouazzaoui connaît déjà les coulisses du football belge de haut niveau. En 2019, il prend la direction de Genk pour poursuivre son développement. Aujourd’hui, un retour potentiel dans son ancien club aurait des airs de déjà-vu pour ce jeune talent.
Passé par les sélections de jeunes en Belgique et au Maroc, Bouazzaoui commence à faire ses premiers pas en championnat avec Jong Genk : une titularisation et quatre apparitions en sortie de banc témoignent d’un début d’intégration au monde professionnel.
Le Club Bruges semble percevoir en Ilyas Bouazzaoui un potentiel intéressant pour l’avenir de son projet sportif. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du jeune marocain est estimée à 150 000 euros.
Très bientôt, le Club Brugge disputera son match de la 4e journée des Play-Off du championnat belge face à La Gantoise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – Club Brugge gagne à 1,62, un match nul est évalué à 3,9 et La Gantoise gagne à 4,30.