L’Athletic Bilbao prêt à chiper Maroan Sannadi à Barakaldo ?

Maroan Sannadi

L’Athletic Bilbao s’apprête à réaliser un coup de maître. Récemment intéressé par Maroan Sannadi Harrouch, le club espagnol pourrait frapper fort avant la fermeture de cette fenêtre de transfert.

Prêté par Alavés au Barakaldo CF jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant marocain se fait beaucoup remarquer en troisième division espagnole. Titularisé lors de 20 matchs de championnat sur 20 possibles, Sannadi s’est en effet illustré par ses performances, avec 11 buts et une passe décisive.

Maroan Sannadi

Face au talent très prometteur du du joueur de 23 ans, les informations d’Africafoot révèlent que le club basque souhaiterait s’attacher ses services. Envisageant d’acheter son contrat, l’actuel 4e de La Liga voudrait apparemment l’inclure dans le noyau A de son effectif, une perspective qui pourrait directement séduire le principal intéressé.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 et estimé à 400 000 euros sur Transfermarkt, l’Athletic Bilbao devra toutefois se montrer très persuasif pour qu’Alavés accepte de céder Maroan Sannadi.

S’ils sont d’ailleurs déterminés, les dirigeants du club Rouge et Blanc devront rapidement faire une offre, la fermeture du mercato hivernal étant déjà très proche.

Très bientôt, l’Athletic Bilbao disputera son match de la 22e journée du championnat d’Espagne face au Real Betis. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Athletic Bilbao gagne à 2,49, un match nul est évalué à 3,40 et Betis gagne à 3,13.