Malgré le triomphe historique du FC Bologne en Coupe d’Italie, Oussama El Azzouzi doit tourner la page d’une saison compliquée marquée par des blessures et un faible temps de jeu.
Pour donner un nouvel élan à sa carrière, l’international marocain s’apprête à quitter l’Italie pour rejoindre la Ligue 1 française. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’AJ Auxerre aurait trouvé un accord avec le FC Bologne pour accueillir El Azzouzi sous forme de prêt sans option d’achat.
🚨🔵 EXCL: Auxerre agree deal in principle to sign Moroccan 24 year old midfielder Oussama El Azzouzi.
Deal agreed with Bologna on loan with no buy option, formal steps to follow next week. pic.twitter.com/KPcFhuTdiy
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 25, 2025
Le milieu défensif de 24 ans a vécu une saison quasiment blanche l’année dernière. Écarté des terrains pendant toute la première moitié de la saison à cause d’une grave blessure, il n’a pas réussi à rebondir par la suite, se contentant de trois apparitions et passant le reste du temps sur le banc.
Ce prêt au club bourguignon représente une véritable opportunité pour lui de retrouver la compétition, d’accumuler du temps de jeu et de revenir à son meilleur niveau. Les derniers détails du transfert devraient être finalisés très prochainement, ouvrant la voie à sa signature sauf imprévu.
Sous contrat avec le FC Bologne jusqu’en juin 2027, Oussama El Azzouzi bénéficie d’un salaire annuel de 580 000 euros, soit environ 377 millions de FCFA. Sa valeur marchande actuelle, selon Transfermarkt, est estimée à 1,4 million d’euros.