Depuis le début de la saison, Ayyoub Bouaddi s’est imposé comme un titulaire indiscutable et figure parmi les joueurs les plus sollicités du LOSC. Ses performances remarquables sur le terrain ont contribué à augmenter sa cote et à attirer l’attention de plusieurs grands clubs.
Avec 16 matchs disputés toutes compétitions confondues, dont 13 en tant que titulaire, le jeune milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de nombreuses équipes sur le marché des transferts. Récemment évoqué du côté du Real Madrid, du PSG et d’Arsenal, Bouaddi est particulièrement courtisé par la Juventus.
D’après les informations du Corriere dello Sport, le président Damien Comolli aurait déjà envoyé des recruteurs pour observer de plus près le joueur de 18 ans. Mais malgré l’intérêt croissant de la Vieille Dame, le club turinois semble hésitant en raison des exigences financières liées à son transfert.
Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2027 et évalué à une valeur marchande de 30 millions d’euros selon Transfermarkt, le coût de son transfert est en effet estimé entre 30 et 40 millions d’euros. Ce montant reflète la montée en puissance du jeune talent lillois, mais il est cependant jugé élevé par la Juventus.
Biographie d’Ayyoub Bouaddi, parcours, salaire, records et plus
Néanmoins, plusieurs clubs devraient se positionner pour son transfert lors du prochain mercato hivernal. La question reste de savoir si la Juventus fera partie des prétendants ou si elle explorera d’autres options. À noter qu’en France, Ayyoub Bouaddi perçoit actuellement un salaire annuel de 270 000 euros (175 500 000 FCFA).
Très bientôt, le LOSC disputera son match de la 13e journée du championnat de France face au Paris FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le LOSC gagne à 1,58, un match nul est évalué à 3,85 et le Paris FC gagne à 4,60.