La Fiorentina impose ses règles pour le transfert d’Amir Richardson

Amir Richardson

Le transfert d’Amir Richardson à la Fiorentina, annoncé avec fanfare en août dernier, avait suscité de grandes attentes. Malheureusement, les performances du milieu de terrain marocain ne sont pas à la hauteur de ce que l’on espérait à la mi-saison.

La Fiorentina ouvre la porte à un départ de son jeune talent de 23 ans. Mais les dirigeants florentins ne comptent pas faire de cadeaux et exigent un transfert sec assorti d’une indemnité de transfert conséquente informe Tuttomercatoweb.

Amir RichardsonLe club de Serie A a pour objectif de récupérer au minimum le prix d’achat d’Amir Richardson, si ce n’est davantage, avant la fin du mercato. Le champion d’Afrique U23 en titre avait rejoint l’équipe en provenance de Reims contre un chèque de 9 millions d’euros, somme qui coïncide avec sa valeur marchande actuelle selon Transfermarkt.

Bien que lié au club jusqu’en juin 2029, le joueur formé au Havre n’a débuté que 4 matchs sur les 20 disputés cette saison, dont le dernier en début de semaine lors de la défaite face à Monza (2-1).

Très bientôt, la Fiorentina disputera son match de la 21e journée du championnat d’Italie face à Torino. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – la Fiorentina gagne à 1,70, un match nul est évalué à 3,45 et Torino gagne à 5,35.