Selim Amallah tourne la page du Real Valladolid. Après une période marquée par des incertitudes et de nombreuses rumeurs, l’international marocain de 27 ans a choisi de rompre son contrat avec le club espagnol.
Amallah a toujours privilégié l’idée de rester en Espagne ou de rejoindre un championnat européen de haut niveau. Après avoir écarté plusieurs propositions, notamment en provenance de Turquie, le joueur semble avoir trouvé chaussure à son pied.
Selon le média Africafoot, la piste la plus sérieuse et la plus prometteuse mènerait à Racing Santander. Le projet de ce club de la région de Cantabrie aurait séduit le joueur marocain. Les négociations avancent et un accord serait même en bonne voie.
Sauf revirement de situation de dernière minute, Selim Amallah devrait rejoindre les rangs de Santander dans les prochains jours, juste avant la clôture du mercato.
Selim Amallah et Valladolid n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Le club voulait le céder avant la fin du mercato et Al Kholood FC, en Arabie Saoudite, s’était montré intéressé. Mais l’affaire a capoté : 1,5 million d’euros réclamés par les Espagnols et une motivation limitée du joueur ont bloqué le transfert.
Très bientôt, Real Valladolid disputera son match de la 4e journée du championnat d’Espagne LaLiga 2 face à Saragosse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Real Valladolid gagne à 2,77, un match nul est évalué à 3,00 et Saragosse gagne à 2,22.