À 23 ans, Houssine Rahimi entame une nouvelle étape dans sa carrière après s’être fait connaître au sein du Raja Casablanca.
En effet, le club Al Ain FC a annoncé officiellement depuis ses canaux l’arrivée de l’attaquant marocain dans ses rangs. Déjà pressenti pour rejoindre son frère aîné Soufiane Rahimi, le transfert est désormais confirmé avec la signature d’un contrat de 4 ans, soit jusqu’en juin 2029.
Cette signature intervient quelques semaines avant la Coupe du Monde des Clubs aux États-Unis, où le club émirati affrontera le Wydad AC, Manchester City et la Juventus. Al Ain compte ainsi sur le potentiel prometteur du natif de Casablanca pour renforcer son équipe lors de cette compétition.
Évalué à 100 000 euros sur Transfermarkt, Houssine Rahimi s’est illustré cette saison en Botola Pro en marquant 11 buts et en délivrant une passe décisive en 22 rencontres avec le Raja. En continuant sur cette lancée, il devrait rapidement s’imposer et devenir un atout majeur pour son nouveau club.