Hamza Igamane : Séville prêt à rafler la mise à l’OM

Hamza Igamane

Déjà sur les rangs depuis l’été dernier, l’Olympique de Marseille semble plus déterminé que jamais à recruter le jeune prodige des Glasgow Rangers, Hamza Igamane.

Après une première tentative infructueuse, la direction marseillaise a relancé la piste Igamane cet hiver pour compenser le départ d’Elye Wahi vers l’Allemagne. Bien que leur choix se soit finalement porté sur Amine Gouiri, le jeune attaquant marocain reste une cible prioritaire que le club souhaite ardemment attirer.

En prévision de la vente de certains joueurs jugés décevants, l’OM envisagerait de revenir à la charge lors du prochain mercato estival pour renforcer son secteur offensif. Cependant, le club devra se montrer convaincant face à une concurrence acharnée, prête à débourser une somme folle pour obtenir le transfert.

Hamza Igamane

Le FC Séville, qui a récemment manifesté son intérêt pour le jeune crack de 22 ans, préparerait une offre avoisinant les 10 millions d’euros pour convaincre les Glasgow Rangers de céder leur joueur, d’après les informations du journaliste Ekrem Konur.

Pour rappel, Hamza Igamane est actuellement évalué à 2,5 millions d’euros et est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en juin 2029. Cette saison, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues, marquant 13 buts et délivrant 3 passes décisives.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 26e journée du championnat de France face au Paris Saint-Germain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OM gagne à 6,05, un match nul est évalué à 5,07 et le PSG gagne à 1,53.