Hamza Igamane dans le viseur de l’OM face à une rude concurrence européenne

Hamza Igamane

Hamza Igamane est devenu une cible convoitée par plusieurs formations de renom à travers l’Europe. Ses performances remarquées avec le Rangers FC. ont attiré l’attention de clubs prestigieux, dont l’Olympique de Marseille.

À seulement 22 ans, le buteur marocain attire déjà les regards de plusieurs clubs français. Selon les informations partagées par Hakim Zhouri, journaliste pour Les Lions de l’Atlas, l’Olympique de Marseille suit de très près son évolution.

Hamza IgamaneMais les Marseillais devront faire face à une concurrence sérieuse : le Stade Rennais serait également entré dans la course, intensifiant son intérêt pour le joueur ces derniers temps.

Plusieurs grands clubs européens sont désormais sur les traces d’Hamza Igamane, et l’Olympique de Marseille n’est plus seul dans la course. Tottenham, Everton et le FC Séville, entre autres, surveillent attentivement ses performances.

La valeur marchande du natif de Témara est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.

Très bientôt, le Glasgow Rangers disputera son match de la 34e journée du championnat d’Écosse face au Saint Mirren. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – les Rangers gagnent à 1,80, un match nul est évalué à 3,90 et Saint Mirren gagne à 4.