Hamza Igamane dans le viseur de l’OM

Hamza Igamane

Recruté pour 2,5 millions d’euros lors du mercato estival, Hamza Igamane s’est rapidement imposé comme un élément essentiel des Glasgow Rangers. Devenu le buteur incontournable du club écossais, l’attaquant marocain suscite un vif intérêt en vue du mercato hivernal.

D’après les informations d’Actu Foot Maroc, l’Olympique de Marseille suit de près le joueur âgé de 22 ans. À la recherche d’un attaquant pour pallier un éventuel départ du franco-ivoirien Elye Wahi, les Phocéens se seraient renseignés sur le natif de Témara.

Formé au FAR Rabat, Hamza Igamane s’est très vite adapté au championnat écossais, où il brille par ses prestations remarquables. En 19 rencontres de Scottish Premiership, dont 12 en tant que titulaire, l’international U23 marocain a déjà inscrit 9 buts et délivré une passe décisive.

Hamza Igamane

Face à ces réalisations, obtenir l’accord des Glasgow Rangers pour un transfert risque d’être compliqué pour l’OM, d’autant plus que Hamza Igamane est sous contrat jusqu’au 30 juin 2029. Évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, la décision du club français concernant ce jeune prodige est donc attendue.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 19e journée du championnat de France face à l’OGC Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 2,40, un match nul est évalué à 3,65 et Nice gagne à 3,08.