Encore peu connu lors de ses débuts avec le FAR Rabat, Hamza Igamane est certainement, en ce moment, le jeune joueur marocain le plus suivi en Europe. Au cœur d’une grosse convoitise depuis plusieurs semaines, le natif de Témara est promis à franchir un cap cet été.
En effet, l’attaquant des Glasgow Rangers est convoité en France, en Angleterre et en Espagne. Alors que certains sondent encore les possibilités de s’attacher ses services, le FC Séville, qui est l’un de ses prétendants les plus sérieux, se préparerait déjà à faire une offre avoisinant les 10 millions d’euros.
Toutefois, cette somme est bien loin du montant attendu par le club écossais avant de céder sa pépite. D’après les sources d’Africafoot, la direction des Gers exigerait en effet la somme de 24 millions d’euros avant de le libérer de son contrat, qui court encore jusqu’en juin 2029.
Avec une cote estimée à 4 millions d’euros sur Transfermarkt, Glasgow Rangers fixent un prix élevé pour Hamza Igamane, non seulement à cause de l’engouement qu’il suscite sur le marché, mais surtout grâce à ses performances de haut niveau cette saison, qui ont bien aidé le club (13 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues).
Très bientôt, Glasgow Rangers disputera son match de la 30e journée du championnat d’Écosse face à Celtic. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Glasgow Rangers gagne à 4,71, un match nul est évalué à 4,30 et Celtic gagne à 1,65.