Après avoir passé toute sa carrière en Europe, Fahd Moufi a décidé de se lancer dans un nouveau défi en retournant au Maroc. Libéré en début d’année, l’international marocain s’est engagé en faveur du Wydad AC.
Le club casablancais a officialisé ce mardi l’arrivée du défenseur expérimenté de 28 ans, en provenance du club croate Hajduk Split. Le joueur formé à l’OL a signé un contrat d’un an et demi avec le Wydad, répondant ainsi aux attentes de l’entraîneur Rulani Mokwena qui souhaitait renforcer l’arrière-garde de son équipe.
A warm welcome to our newest Wydadi!
#DimaWydad pic.twitter.com/IgT1BrDXDt
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) January 13, 2025
Fahd Moufi, qui a disputé 10 matchs en championnat croate cette saison, apporte son expérience internationale et son profil polyvalent à la défense casablancaise.
Formé à l’Olympique Lyonnais, le Lion de l’Atlas pourrait retrouver à Casablanca un nouveau souffle après une première partie de saison mitigée en Croatie. Libéré par Hajduk Split en raison d’un temps de jeu limité, le défenseur marocain est déterminé à s’imposer dans son nouveau club. Le natif de Mulhouse vaut actuellement un million d’euros selon les estimations de Transfermarkt.