Everton s’ajoute à la liste des prétendants pour Hamza Igamane

Hamza Igamane

Hamza Igamane brille cette saison avec les Glasgow Rangers. À tout juste 22 ans, l’attaquant marocain s’est distingué par son efficacité devant le but, inscrivant 14 réalisations en 37 matchs, toutes compétitions confondues.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, attisant la convoitise de plusieurs clubs européens. Everton serait en pole position dans la course à la signature d’Igamane. Selon Teamtalk, David Moyes, aux commandes des Toffees, en aurait fait sa cible principale pour le mercato estival. 

Hamza IgamaneConfronté à une bataille pour le maintien en Premier League, le club anglais cherche à se renforcer offensivement, anticipant le départ imminent de Dominic Calvert-Lewin, dont le contrat expire en juin.

Mais Everton n’est pas seul sur les rangs. Tottenham, le Bayer Leverkusen et l’OGC Nice sont également intéressés par le profil d’Igamane. Pour s’attacher les services de leur pépite, les Rangers réclameraient une somme avoisinant les 24 millions d’euros.

L’international marocain, dont la valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros, est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en 2029.

Très bientôt, Glasgow Rangers disputera son match de la 31e journée du championnat d’Écosse face à Dundee FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Glasgow Rangers gagne à 1,21, un match nul est évalué à 4,30 et Dundee FC gagne à 5,65.