Des clubs de Ligue 1 se battent pour recruter Youssef Belammari

Youssef Belammari

Youssef Belammari, le prometteur défenseur gauche marocain, suscite l’attention de plusieurs clubs européens, qui souhaitent l’enrôler lors du prochain marché des transferts.

D’après des informations exclusives d’Africafoot, Lorient et Brest, deux clubs français, ont exprimé un intérêt marqué pour le joueur, dont les récentes prestations avec l’équipe nationale du Maroc n’ont pas échappé aux recruteurs.

Youssef BelammariLes deux clubs français auraient déjà formulé des propositions auprès de la direction du Raja Casablanca, où Belammari est engagé jusqu’en juin 2026. Toutefois, l’intérêt pour le défenseur dépasse les frontières françaises, puisque des clubs espagnols et arabes seraient également intéressés par ses services.

Bien que plusieurs options lui aient été offertes, l’international marocain semble pencher pour un transfert en Europe, espérant ainsi relancer sa carrière et continuer son évolution tant sur le plan sportif que personnel. Depuis le début de la saison, il a été un élément clé du Raja Casablanca, disputant 25 matchs, dont 7 en Ligue des champions africaine. Youssef Belammari a également marqué un but et délivré cinq passes décisives.

Très bientôt, Brest disputera son 27e match de Ligue 1 française face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brest gagne à 3,50, un match nul est évalué à 3,20 et Toulouse gagne 2,05.