Si son nom a été très peu évoqué, le jeune international marocain Adam Aznou pourrait devenir l’une des principales attractions durant les derniers instants de ce mercato hivernal.
Comme l’a précédemment annoncé Max Eberl, directeur sportif du Bayern Munich, un prêt du latéral gauche est envisagé avec le retour de blessure de certains joueurs dans l’effectif. Ceci, couplé à son temps de jeu quasi nul depuis sa promotion en équipe première, semble cependant donner une toute autre tournure à la situation.
Interrogé par le média Bild, la jeune pépite de 18 ans a en effet été claire sur son désir de rester au sein du club allemand. Se sentant cependant poussé vers la sortie, la même source révèle qu’Aznou et son entourage envisageraient actuellement un départ qui ne se limiterait pas à un simple prêt mais serait véritablement définitif.
Pour le moment, je ne souhaite pas être prêté. Juste pour six mois, ce n’est pas, à mes yeux, la meilleure option. Peut-être que cela deviendra un sujet en été – mais cela dépendra de la façon dont les prochains mois jusqu’à la fin de la saison se dérouleront et de ce qui sera le mieux pour mon développement.
Face à cela, plusieurs sources annoncent que de nombreux clubs se seraient déjà positionnés pour recruter Adam Aznou. Que ce soit Gérone et le FC Séville en Liga, ou encore le FC Porto et la Juventus en Serie A, le jeune prodige marocain ne semble effectivement pas manquer de prétendants.
Si cela se confirme, la position que les dirigeants bavarois adopteront durant cette fenêtre sera alors décisive pour l’avenir du natif de Barcelone. À noter qu’Adam Aznou est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2027 et est estimé à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le Bayern Munich disputera son match de la 21e journée du championnat d’Allemagne face à Werder Brême. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Bayern Munich gagne à 1,11, un match nul est évalué à 12,80 et Werder Brême gagne à 27,00.