À peine une semaine après son retour du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi a suscité une grande inquiétude chez les supporters.
D’après les informations rapportées récemment par Le 360 Sport, le milieu de terrain de Panathinaïkos a été en effet impliqué dans un accident de la route dans la capitale grecque, la nuit du vendredi 28 au samedi 29 mars.
Le milieu de terrain du Panathinaikos a été impliqué dans un accident de la route, qui n’a causé aucun blessé, mais uniquement des dégâts matériels sur les deux véhicules. La collision s’est produite à l’intersection de l’avenue Vouliagmenis et de la rue Zeppou.
Comme le souligne la source, l’accident a heureusement été sans gravité. Ounahi a d’ailleurs disputé l’intégralité du match de son club ce dimanche contre l’Olympiakos et s’est montré très performant malgré la défaite (4-2), en délivrant deux passes décisives.
Pour rappel, le joueur de 24 ans évolue depuis septembre dernier au sein des Trèfles dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison en provenance de Marseille. Auteur de 3 buts et 7 passes décisives en 32 matchs, son avenir en Grèce reste cependant incertain.
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027, la valeur marchande d’Azzedine Ounahi est estimée à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, le Panathinaïkos disputera son match retour des demi-finales de la Coupe de Grèce face à l’AEK Athènes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Panathinaïkos gagne à 2,74, un match nul est évalué à 3,22 et l’AEK Athènes gagne à 2,63.