La trajectoire d’Azzedine Ounahi a pris une nouvelle dimension depuis son arrivée au Gérone FC. Recruté l’été dernier en provenance de l’Olympique de Marseille pour la somme de 6 millions d’euros, l’international marocain s’est rapidement imposé au sein de l’équipe espagnole et pourrait déjà franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Avec 3 buts et 2 passes décisives en seulement 10 rencontres depuis le début de la saison, les prestations du milieu de terrain en Liga n’ont pas tardé à attirer l’attention des grands clubs espagnols. Selon les informations rapportées par Fichajes, Villarreal a été le premier à exprimer un intérêt sérieux pour le joueur, soumettant une offre avoisinant les 20 millions d’euros afin de l’enrôler.
Cependant, cette proposition a rapidement été surpassée par l’intérêt croissant d’autres clubs. Toujours selon Fichajes, le Real Betis aurait intensifié son suivi du joueur de 25 ans et semblerait désormais en position favorable dans ce dossier.
Biographie d’Azzedine Ounahi, parcours, salaire, records et plus
Les négociations autour du transfert du Lion de l’Atlas pourraient donc s’accélérer dans les semaines à venir, ce qui devrait logiquement faire grimper les enchères. Reste à savoir si le principal intéressé est prêt à quitter Gérone aussi rapidement, et si le club catalan serait disposé à se séparer d’un joueur aussi prometteur.
Estimé à une valeur marchande de 10 millions d’euros sur Transfermarkt, Azzedine Ounahi percevait un salaire annuel de 4 150 000 euros (soit 2 697 500 000 FCFA) lorsqu’il évoluait à Marseille. Il est actuellement sous contrat avec Gérone jusqu’en juin 2030.
Très bientôt, le Girona FC disputera son match de la 17e journée du championnat d’Espagne face à l’Atlético Madrid. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Girona FC gagne à 4,20, un match nul est évalué à 3,65 et Atlético Madrid gagne à 1,68.