Ayyoub Bouaddi attire toutes les attentions dans le monde du football. Le jeune milieu de terrain franco-marocain du LOSC impressionne par son talent. Déjà aligné à trois reprises en Ligue 1 cette saison, il se distingue par des performances remarquables et un potentiel prometteur qui suscitent l’admiration des recruteurs.
Les plus grands clubs d’Europe se disputent déjà pour s’attacher les services de Bouaddi. En Angleterre, selon le journaliste Ekrem Konur, plusieurs équipes de la Premier League surveillent de près sa situation. Tottenham, Aston Villa, et Brighton auraient manifesté leur intérêt, tandis que des poids lourds comme Liverpool, Arsenal, et Manchester United auraient dépêché des recruteurs pour le voir évoluer.
🚨🆕 #Lille
Tottenham, Aston Villa and Brighton are among several English clubs monitoring Lille’s midfield talent Ayyoub Bouaddi.👀 Liverpool, Arsenal and Manchester United have already sent scouts.
🔺 Real Madrid, Bayern Munich and RB Leipzig are also closely tracking… pic.twitter.com/vOODhYOO8O
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) September 13, 2025
Le phénomène ne se limite pas au Royaume-Uni. En Espagne, le Real Madrid manifeste un vif intérêt pour recruter ce jeune prodige. De leur côté, les géants allemands, Bayern Munich et RB Leipzig, observent de près ses performances prometteuses.
À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi a déjà signé avec le LOSC jusqu’en juin 2027. Le club nordiste envisage néanmoins de renforcer son engagement envers le jeune milieu en lui offrant une extension de contrat. Si un transfert devait se concrétiser, le LOSC réclamerait une somme importante, le joueur est estimé entre 30 et 40 millions de livres sterling, soit environ 34,6 à 46,2 millions d’euros.
Très bientôt, le LOSC disputera son match de la 5e journée du championnat de France face à Lens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le LOSC gagne à 2,80, un match nul est évalué à 3,5 et Lens gagne à 2,20.