Ayoub El Kaabi entre dans l’histoire de l’Olympiakos

Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi, l’attaquant de l’Olympiakos, a une nouvelle fois marqué l’histoire de son club. Lors de la rencontre face au FC Porto, comptant pour la 7e journée de la Ligue Europa, le buteur marocain a inscrit l’unique but de la partie, offrant ainsi une victoire précieuse à son équipe sur la pelouse du stade du Dragon.

Cette performance revêt une signification particulière, car elle permet à El Kaabi de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Olympiakos en compétitions européennes. Avec 21 buts inscrits sous les couleurs du club grec, l’ex-joueur d’Al Sadd confirme son statut de buteur exceptionnel.

Arrivé en Grèce en août 2023, l’international marocain a rapidement pris une place centrale dans l’équipe. Cette saison, il a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues.

Ayoub El Kaabi Lié à l’Olympiakos par un contrat courant jusqu’en juin 2026, Ayoub El Kaabi, élu meilleur joueur de la dernière édition de la Ligue Europa Conférence, voit sa valeur marchande estimée à 5 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt.

Très bientôt, l’Olympiakos disputera son match de la 20e journée du championnat de Grèce face au Panathinaikos. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympiakos gagne à 1,73, un match nul est évalué à 3,05 et Panathinaikos gagne à 3,90.