L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi attire beaucoup l’attention avant le prochain mercato d’hiver. Il réalise de très bonnes performances avec l’Olympiakos en Grèce, où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Ses exploits ne passent pas inaperçus.
Selon les informations d’Africafoot, de multiples formations prestigieuses, tant sur la scène internationale qu’au Moyen-Orient, sont désireuses de s’assurer les services du buteur dès le mois de janvier. De plus en plus de clubs s’intéressent à El Kaabi parce qu’il joue très bien en championnat grec et en Ligue des champions.
Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia, a confirmé qu’il s’intéresse beaucoup à El Kaabi et qu’il veut en faire une priorité pour le mercato d’hiver.
Mais Marseille n’est pas seul sur le dossier. L’attaquant marocain est aussi suivi par de grands clubs du Golfe, comme Al Hilal et Al Qadsiah en Arabie Saoudite, ainsi que par des clubs du Qatar et de Turquie.
Il semblerait qu’un départ de l’Olympiakos ne pose aucun problème au joueur, à condition toutefois que les propositions reçues soient satisfaisantes à la fois pour lui et pour son club actuel.
Rappelons que depuis le début de la saison, El Kaabi a déjà inscrit 9 buts et délivré une passe décisive en 15 rencontres toutes compétitions confondues. Sa valeur marchande sur le site Transfermarkt est actuellement estimée à 5 millions d’euros.
Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 13e journée du championnat de France face à l’OGC Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympique de Marseille gagne à 1,80, un match nul est évalué à 3,75 et l’OGC Nice gagne à 3,75.