Arsenal entre dans la course pour Ayyoub Bouaddi

Ayyoub Bouaddi

À 18 ans, le milieu marocain Ayyoub Bouaddi s’impose déjà comme le phénomène de la saison en Ligue 1. Avec le LOSC, il impressionne par sa maturité, sa vision du jeu et son sang-froid.

Évidemment, de telles performances ne passent pas inaperçues au-delà des frontières françaises. Selon les révélations du journaliste Mark Brus de The Daily Briefing, le géant anglais Arsenal surveillerait l’évolution de Bouaddi avec une attention toute particulière.

Ayyoub Bouaddi attire tous les regards grâce à ses qualités qui collent parfaitement à la philosophie de jeu prônée par l’entraîneur espagnol des Gunners, Mikel Arteta: finesse technique, rigueur dans le travail et une lecture du jeu remarquable.

Le Marocain est déjà un maillon essentiel de l’équipe lilloise. Preuve de sa confiance, il a été titularisé à 11 reprises sur les 12 dernières rencontres disputées par les Dogues. 

Bien qu’il soit sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2027, Ayyoub Bouaddi ne laisse pas les clubs français indifférents. Le Paris Saint-Germain, toujours à l’affût des futures stars du football, surveille également la situation du milieu de terrain.

Biographie d’Ayyoub Bouaddi, parcours, salaire, records et plus

Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de la pépite est déjà estimée à 28 millions d’euros. Ayyoub Bouaddi gagne actuellement un salaire annuel de 270 000 euros (175 500 000 FCFA).