Aniss El Hriti rejoint le FC Versailles en provenance du Red Star

Aniss El Hriti

Lors du dernier jour du marché des transferts hivernal, le FC Versailles a réalisé un coup en recrutant Aniss El Hriti. Le défenseur, qui évoluait au Red Star en Ligue 2, portera les couleurs du club jusqu’à la fin de la saison 2024/25.

Le joueur d’origine marocaine au tempérament affirmé a construit une grande partie de sa carrière en Île-de-France avant d’accéder au monde professionnel. Avec un solide bagage acquis à travers 102 rencontres en National 1 et 71 apparitions en Ligue 2, il représente un renfort d’expérience pour l’équipe de Versailles.

Aniss El Hriti

Aniss El Hriti s’est particulièrement distingué avec le FC Chambly en Ligue 2, avant de briller récemment au Red Star, où il a joué un rôle déterminant dans la montée du club en Ligue 2 la saison dernière.

Cette saison, il n’a disputé que neuf matchs en Ligue 2 sous les couleurs du Red Star, où il ne figurait plus dans les plans de l’entraîneur Grégory Poirier. En quête de temps de jeu et d’un nouveau challenge, le joueur formé au JA Drancy rejoint Versailles avec l’ambition de se relancer et d’apporter sa rigueur défensive à l’effectif.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Aniss El Hriti est estimée à 100 000 euros.