Amine Zouhzouh suscite la convoitise en Europe et dans le monde arabe

Amine Zouhzouh

Alors que le mercato estival approche, le nom d’Amine Zouhzouh circule de plus en plus dans les coulisses des clubs européens et arabes. Auteur d’une saison impressionnante avec l’AS FAR de Rabat, aussi bien en championnat marocain qu’en Ligue des champions africaine, le jeune milieu offensif s’est imposé comme l’un des piliers de son équipe.

Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot auprès de sources fiables, le club turc de Trabzonspor, actuellement huitième de la Süper Lig, manifeste un intérêt concret pour s’attacher les services du jeune prodige.

Amine ZouhzouhLes dirigeants turcs seraient activement en discussion avec l’AS FAR afin de négocier un transfert pour le solde du contrat de Zouhzouh, qui court jusqu’à l’été 2027. L’offre transmise avoisinerait 1,5 million de dollars.

Dans le cadre de l’éventuel transfert, un accord complémentaire serait prévu : si le joueur est revendu dans les trois années suivant son départ, l’AS FAR toucherait automatiquement 5 % du montant de la nouvelle transaction, assurant ainsi un bénéfice futur pour le club marocain.

Trabzonspor aurait proposé à Amine Zouhzouh un contrat de trois ans, avec un salaire évolutif de 450 000 à 550 000 dollars par an, plus une prime de 600 000 dollars en cas de prolongation. Sa valeur marchande est estimée à 1,5 million d’euros d’après Transfermarkt.

Très bientôt, Trabzonspor disputera son match de la 35e journée du championnat de Turquie face à Galatasaray. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Trabzonspor gagne à 4,25, un match nul est évalué à 4,3 et Galatasaray gagne à 1,5.