Les performances exceptionnelles d’Alí El Failali lors de la CAN U17, que le Maroc a récemment remportée pour la première fois, ont clairement influencé sa situation avec son club.
L’ailier gauche marocain, qui s’est illustré en marquant 2 buts en 8 matchs durant la phase finale de la compétition, est sur le point d’être récompensé par Malaga. D’après Africafoot, le club espagnol aurait décidé de promouvoir la carrière de son joueur en lui proposant son premier contrat professionnel.
Il serait apparemment question d’un contrat de cinq ans avec des avantages financiers très attractifs. Une offre qui témoigne du fort intérêt que suscite le jeune crack de 16 ans depuis ses prestations impressionnantes durant la CAN, ainsi que de l’intention des dirigeants albicelestes d’en faire leur star dans un futur proche.
Rejoignant le centre de formation de Malaga en mai 2024, Alí El Failali va alors s’engager sur la durée avec le club, où il aura l’opportunité de poursuivre son développement ainsi que de propulser sa carrière vers le sommet. Sauf revirement, l’officialisation de sa signature devrait être communiquée dans les jours à venir.
Très bientôt, Malaga disputera son match de la 37e journée de LaLiga 2 face à Castellon. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Malaga gagne à 2,91, un match nul est évalué à 3,06 et Castellon gagne 2,60.