Al Jazira se positionne sur Mohamed Rayhi

Mohamed Rayhi

Alors que son contrat avec le Wydad Casablanca arrive à échéance la saison prochaine, Mohamed Rayhi pourrait anticiper son départ en rejoignant les Émirats arabes unis lors de ce mercato estival.

Selon les informations d’Africafoot, le club d’Al Jazira manifeste un intérêt pour l’ailier gauche marocain. L’équipe émiratie aurait ainsi soumis une offre au Wydad pour l’ancien joueur d’Al Dhafra, s’élevant à 1,2 million de dollars, payable en deux tranches.

Mohamed Rayhi

Cependant, toujours d’après la même source, le club marocain aurait décliné cette proposition, estimant qu’elle ne reflète pas la valeur réelle du joueur de 31 ans. Arrivé au Wydad il y a un an, le joueur formé au PSV Eindhoven, s’est rapidement imposé dans l’équipe en inscrivant 11 buts en 26 rencontres de Botola, devenant l’un des éléments clés des Rouge et Blanc.

Bien que son départ ne soit pas totalement exclu, la direction du Wydad refuse de céder le joueur à un prix inférieur à sa valeur. Actuellement estimé à 750 000 euros sur Transfermarkt, Mohamed Rayhi pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre révisée à la hausse de la part d’Al Jazira, si le club émirati souhaite réellement conclure son transfert.