À seulement 21 ans, Ahmed Khatir s’apprête à franchir un cap important dans sa carrière. Le jeune défenseur marocain quitte la Belgique pour tenter l’aventure en Arabie saoudite.
Il va en effet rejoindre Al Riyadh, pensionnaire de la très compétitive Saudi Pro League, selon des informations rapportées par Africafoot via des sources proches du dossier. Un nouveau chapitre s’ouvre ainsi pour ce talent prometteur.
Il y a deux ans, Ahmed Khatir quittait le Maroc pour tenter sa chance en Europe. Produit de l’illustre Académie Mohammed VI, le jeune talent s’envolait vers la Belgique pour rejoindre le SK Beveren, club évoluant en deuxième division. Un transfert estimé à près de 500 000 euros, preuve du pari ambitieux et de la foi que son centre de formation plaçait en lui.
Le jeune international marocain s’apprête donc à entamer une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Al Riyadh, séduit par son profil de défenseur solide et son vécu européen, mise sur lui pour renforcer sa ligne arrière.
Estimé à près de 300 000 euros par Transfermarkt, le Marocain est perçu comme un atout stratégique dans un championnat en plein essor, où il aura l’occasion de franchir un cap important dans sa carrière.