Après avoir quitté le Zamalek en 2019 pour s’engager avec le club émirati Al-Jazira, Achraf Bencharki pourrait bien signer son retour en Égypte durant cette fenêtre de janvier.
En manque de mordant offensif cette saison, Al Ahly SC a en effet jeté son dévolu sur l’international marocain pour se renforcer. Selon Maghreb Foot, Bencharki serait d’ailleurs d’accord pour rejoindre le club si les dirigeants cairotes parviennent à rompre le contrat qui le lie à son club actuel, Al Rayyan.
De son côté, désireux de recruter un nouveau joueur, le club qatari ne semblerait pas opposé au départ de l’ailier gauche marocain. Si les médias égyptiens rapportent toutefois que le transfert est proche d’être bouclé, sa finalisation semble compliquée par le nombre de joueurs étrangers qu’Al Ahly aurait déjà atteint.
Sous contrat avec Al Rayyan jusqu’au 30 juin 2025, le départ d’Achraf Bencharki pourrait donc être tranché dans les prochains jours si les Diables Rouges résolvent ce problème d’effectif et acceptent de débourser une belle somme pour s’attacher ses services. À noter que le joueur de 30 ans est coté à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, Al Ahly SC disputera son match de la 11e journée du championnat d’Égypte face au Modern Sport. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ahly SC gagne à 1,74, un match nul est évalué à 3,30 et Modern Sport gagne à 5,08.