Abdellah Khafifi souhaite quitter le Raja Casablanca avant la fin du mercato hivernal pour rejoindre la Ligue libyenne. D’après Africafoot, le défenseur de 31 ans a contacté la direction du Raja pour réclamer le paiement de ses salaires impayés, d’un montant de 170 000 dollars, représentant la première partie de sa prime annuelle à la signature.
L’international marocain a ensuite donné deux semaines au club pour régler ses dettes, faute de quoi il saisirait le Comité de règlement des litiges de la Ligue professionnelle pour mettre fin unilatéralement à son contrat.Cependant, le Raja a informé Khafifi par lettre officielle que ses cotisations seraient payées dans les prochains jours.
Face à cette situation, Khafifi a proposé de renoncer à ses cotisations et de verser une somme d’argent supplémentaire pour résilier son contrat, après avoir reçu une offre intéressante de l’équipe libyenne d’Al-Ittihad.
Âgé de 31 ans, Khafifi a déjà une expérience dans le Golfe, ayant joué pour le club qatari d’Umm Salal. Sa valeur est estimée à 700 000 euros selon le site Transfermarkt.