Le mercato hivernal n’a pas encore livré tous ses secrets, mais un nom revient avec insistance : Zakaria Aboukhlal. L’ailier droit de 24 ans est au cœur de toutes les attentions. Ses performances époustouflantes depuis le début de la saison ont fait de lui un élément incontournable de l’effectif du Toulouse FC.
Ces statistiques flatteuses ont naturellement attiré les regards des plus grands clubs européens. Et parmi eux, Wolverhampton semble particulièrement intéressé, rapporte Foot Mercato. Les Wolves, en quête d’un renfort de poids sur le flanc droit, ont identifié en Aboukhlal le profil idéal pour dynamiser leur attaque.
Le club anglais serait prêt à tout pour s’attacher les services de l’international marocain et préparerait une offensive dès cet hiver. Cette saison, l’ancien joueur du PSV compte déjà 6 buts et 2 passes décisives avec le Téfécé en 16 apparitions en Ligue 1.
Valorisé à hauteur de 10 millions d’euros par Transfermarkt, le contrat du natif de Rotterdam en France arrive à expiration en juin 2026. En France, Zakaria Aboukhlal profite d’un salaire de 300 000 euros par an, soit 195 000 000 FCFA.
Très bientôt, Toulouse disputera son match de la 17e journée de championnat de France face au RC Strasbourg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Toulouse gagne à 1,80, un match nul est évalué à 3,70 et Strasbourg gagne 4,33.