N’ayant pas été utilisé par l’AS Nancy-Lorraine en National 1 depuis le début de la saison, Amine Mokhtari s’en va en National 2 durant ce mercato hivernal afin de prêter main-forte à Dinan Léhon FC.
Hier, le club costarmoricain a officialisé, depuis son compte Instagram, l’arrivée du jeune ailier polyvalent dans ses rangs. L’actuel 11e du Groupe B de la 4e division française a en effet signé le joueur de 20 ans pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, soit pour une durée de six mois.
Après n’avoir fait que deux apparitions en Coupe de France, où il a tout de même marqué un but, le jeune espoir marocain va tenter d’acquérir plus de temps de jeu pour cette deuxième moitié de la saison, mais aussi d’aider à relancer une équipe dinannaise en mal d’efficacité offensive.
Issu du centre de formation nancéien, il est à noter qu’Amine Mokhtari est également sous contrat avec l’ASNL jusqu’en juin 2025. La fin de la saison sera donc déterminante pour savoir si les Chardons céderont définitivement leur pépite ou s’ils sécuriseront son avenir en prolongeant son contrat.