Liverpool fait le forcing pour Brahim Diaz

Brahim Diaz

Il est de plus en plus probable que Mohamed Salah quitte Liverpool à la fin de la saison. Conscients de cette éventualité, les dirigeants de Reds ont commencé à explorer des options pour remplacer leur attaquant vedette égyptien.

Pour combler le vide laissé par l’Égyptien, Liverpool s’intéresse à deux profils d’attaquants. Le club a entamé des discussions avec un attaquant suédois et manifeste un intérêt particulier pour Brahim Diaz, dont le profil est très apprécié par Arne Slot.

Brahim Diaz

Malgré son statut de remplaçant au Real Madrid, l’international marocain a su se rendre indispensable dans le dispositif de l’équipe. Liverpool serait prêt à investir considérablement pour s’attacher les services de ce joueur polyvalent.

Natif de Malaga, Brahim Diaz a pris part à 34 rencontres cette saison, au cours desquelles il a inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives. Selon les évaluations de Transfermarkt, l’ex-joueur de l’AC Milan est estimé à une valeur de 35 millions d’euros.

Lié par un contrat jusqu’en juin 2027, Brahim Diaz perçoit en Espagne un salaire annuel de 7 290 000 euros (soit 4 738 500 000 FCFA).

Très bientôt, le Real Madrid disputera son match de la 26e journée du championnat d’Espagne face au Real Betis. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Real Madrid gagne à 1,73, un match nul est évalué à 4 et Betis gagne à 4,50.