Le marché des transferts d’hiver réserve parfois des surprises, mais Amir Richardson ne reviendra pas à l’OGC Nice. Le joueur marocain, qui joue actuellement pour la Fiorentina en Serie A, voulait pourtant revenir dans son ancien club en Ligue 1, de préférence en prêt.
Même si le joueur de 23 ans voulait revenir et que les discussions avaient bien commencé entre l’OGC Nice, la Fiorentina et son entourage, le club niçois a décidé d’arrêter les négociations. D’après L’Équipe, Nice ne souhaite pas continuer ce dossier et met donc fin aux rumeurs d’un retour de Richardson sur la Côte d’Azur pour cette deuxième partie de saison.
Si la porte niçoise se referme, l’avenir d’Amir Richardson en Italie semble lui aussi incertain. La Fiorentina paraît déterminée à se séparer de son joueur dès le mois de janvier, ce qui ouvre la voie à un nouveau challenge pour l’international marocain.
Amir Richardson : Biographie, parcours, salaire, records et plus
Le fait que les discussions avec Nice soient arrêtées ne veut pas dire que son mercato est fini. Au contraire, le jeune joueur intéresse beaucoup d’autres clubs européens, donc le dossier Richardson restera actif jusqu’à la fin du mercato.
Amir Richardson gagne à hauteur de 2,22 millions d’euros par an, soit environ 1 443 000 000 FCFA.
Très bientôt, la Fiorentina disputera son match de la 20e journée du championnat d’Italie face à l’AC Milan. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – la Fiorentina gagne à 3,55, un match nul est évalué à 3,35, et AC Milan gagne à 2,02.