Mohamed Rabie Hrimat courtisé par quatre clubs du Golfe

Mohamed Rabie Hrimat

Finaliste lors des CAF Awards 2025 et artisan du sacre du Maroc lors de la Coupe Arabe au Qatar, Mohamed Rabie Hrimat a considérablement augmenté sa cote sur le marché, attirant l’attention de plusieurs clubs du Golfe.

D’après Africafoot, quatre clubs prestigieux, à savoir Al Duhail et Al Sadd au Qatar, Al Ain aux Émirats arabes unis, ainsi qu’Al Shabab en Arabie saoudite, sont particulièrement intéressés par le milieu défensif de l’AS FAR. Ces équipes auraient soumis des offres concrètes au club rabati pour acquérir le joueur.

Les propositions financières dépasseraient les 4 millions de dollars, ce qui représente des opportunités particulièrement attractives pour Hrimat. Cependant, la direction de l’AS FAR ne souhaiterait pas envisager un départ du joueur durant le mercato hivernal et privilégierait de repousser toute négociation à l’été prochain.

Depuis son arrivée en 2020, le joueur de 31 ans s’est affirmé comme un leader incontournable du milieu de terrain et une pièce essentielle de l’effectif de l’AS FAR. Bien que très convoité par les clubs du Golfe, le club militaire souhaite pour l’instant conserver son capitaine pour le reste de la saison, tout en laissant la porte ouverte à une éventuelle reconsidération des offres lors du mercato estival.

Sous contrat avec l’AS FAR jusqu’en juin 2027, la valeur marchande de Mohamed Rabie Hrimat est actuellement évalué à 1,5 million d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.