Younes Ebnoutalib au cœur d’un gros duel entre clubs de Bundesliga

Younes Ebnoutalib

Le marché des transferts s’agite autour de Younes Ebnoutalib. Ce jeune joueur d’origine marocaine, qui évolue à Elversberg, intéresse plusieurs clubs de Bundesliga. Le VfL Wolfsburg a déjà fait un grand pas en essayant de recruter le joueur.

Selon les révélations de Florian Plettenberg, les Wölfe ont formalisé leur intérêt en soumettant une proposition chiffrée à Elversberg. L’offre initiale s’élevait à 10 millions d’euros, se décomposant en un montant fixe de 8 millions d’euros, complété par 2 millions d’euros de divers bonus.

Cependant, cette tentative d’achat ne semble pas avoir atteint son objectif, puisque le club actuel d’Ebnoutalib a décidé de rejeter purement et simplement cette proposition financière substantielle.

Même si Wolfsburg pousse beaucoup pour le recruter, la situation personnelle du joueur rend les choses compliquées pour le club. Le joueur a déjà trouvé un accord de principe avec l’Eintracht Francfort. Du côté de l’Eintracht, les dirigeants, avec Markus Krösche à leur tête, restent très calmes.

Ils comptent sur la promesse faite par Ebnoutalib et ne semblent pas trop préoccupés par l’intérêt grandissant de Wolfsburg. Pour l’instant, Francfort n’a pas encore envoyé d’offre officielle à Elversberg. L’Eintracht espère donc utiliser l’engagement verbal du joueur pour finaliser son transfert.