Fenerbahçe accélère sur le dossier Gessime Yassine

Gessime Yassine

Le mercato d’hiver est terminé dans les 5 grands championnats européens, mais pas en Turquie, où il se prolonge jusqu’au 11 février.

Fenerbahçe, qui ambitionne de remporter le championnat et de décrocher une place en compétition européenne, compte bien tirer parti de cette opportunité pour renforcer son équipe. Selon Foot Mercato, le club entraîné par José Mourinho souhaite recruter un jeune talent marocain évoluant en Ligue 2 française.

Gessime Yassine Il s’agit de Gessime Yassine, 19 ans, la star montante de Dunkerque. Déjà nominé pour le titre de pépite de la saison dernière, l’international U20 marocain confirme son potentiel cette année. Yassine est un véritable poison pour les défenses de Ligue 2.

Gessime Yassine a déjà participé à 20 matchs toutes compétitions confondues avec Dunkerque cette saison, marquant 2 buts et délivrant 2 passes décisives.

Fenerbahçe doit se dépêcher de finaliser le transfert avant la fin du mercato hivernal, car le joueur formé à Istres est toujours dans le viseur de plusieurs clubs, notamment belges (Club Bruges et Union Saint-Gilloise) et allemands, qui l’ont déjà courtisé l’été dernier. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du jeune marocain est estimée à un million d’euros.

Très bientôt, Fenerbahçe disputera son match de la 23e journée de championnat de Turquie face à l’Alanyaspor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Fenerbahçe gagne à 1,45, un match nul est évalué à 4,24 et Alanyaspor gagne à 6,20.