Mehdi Boukamir continue de chercher à faire ses preuves tout en poursuivant sa progression au sein du RSC Charleroi. Bien qu’il ait encore du mal à s’imposer pleinement, le défenseur marocain suscite déjà les intérêts sur le marché des transferts.
D’après les informations rapportées par Africafoot, le Wydad Athletic Club, désireux de renforcer sa ligne défensive lors du prochain mercato aurait exprimé un intérêt concret pour le jeune joueur. Cependant, la transaction n’a pas encore été finalisée et les discussions entre les deux parties sont toujours en cours.
Âgé de 21 ans, l’international marocain U23 est un profil recherché par plusieurs équipes souhaitant intégrer un défenseur jeune et prometteur. Boukamir se distingue par ses qualités défensives, notamment ses interceptions, ses dégagements précis, et sa domination dans les duels aériens. Sa polyvalence, sa vision du jeu et son physique imposant (1,88 m) en font un atout de choix.
Le Wydad Athletic Club pourrait ainsi réaliser une opération stratégique sur le marché des transferts en recrutant Mehdi Boukamir. Ce dernier pourrait rapidement s’imposer et renforcer la solidité défensive de l’équipe en vue des prochaines compétitions nationales et continentales. L’évolution des négociations reste à surveiller de près.
Très bientôt, le Sporting Charleroi disputera son match de la 18e journée du championnat de Belgique face à l’Union SG. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Sporting Charleroi gagne à 3,90, un match nul est évalué à 3,25, et l’Union SG gagne à 1,73.