Ayyoub Bouaddi prolonge son aventure avec le LOSC

Ayyoub Bouaddi

Le LOSC a fait très fort, non pas sur le marché des transferts, mais en prolongeant un contrat important. Avec les grands clubs d’Europe qui s’intéressaient de plus en plus à lui, Lille a annoncé sur ses réseaux sociaux, qu’Ayyoub Bouaddi restait au club jusqu’en 2029. 

À seulement 18 ans, Ayyoub Bouaddi est devenu l’une des révélations de la Ligue 1. Ses performances remarquées avec le LOSC (14 matchs de Ligue 1 et 4 en Ligue Europa cette saison) n’ont pas échappé aux recruteurs du continent.

L’Angleterre montre beaucoup d’intérêt. Arsenal apparaît comme le club le plus motivé dans ce dossier chaud. Chelsea, ainsi que d’autres équipes de Premier League, suivent aussi de très près la situation du milieu de terrain.

Biographie d’Ayyoub Bouaddi, parcours, salaire, records et plus

Le Paris Saint-Germain suit la situation de loin, sans avoir encore formulé d’approche concrète. Cette prolongation rassure le LOSC pour les prochaines années, mais Bouaddi pourrait quand même partir plus tard. Le président Olivier Létang veut surtout le garder cet hiver. Pour l’été, il accepterait un départ seulement si une offre dépasse 50 millions d’euros.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de la pépite est déjà estimée à 28 millions d’euros. Ayyoub Bouaddi gagne actuellement un salaire annuel de 270 000 euros (175 500 000 FCFA).