Le Sporting de Charleroi sécurise Amine Boukamir pour les prochaines saisons

Amine Boukamir

Le Sporting de Charleroi a donné le sourire à ses supporters en annonçant une très bonne nouvelle. Le jeune milieu de terrain Amine Boukamir poursuit l’aventure au Stade du Pays de Charleroi, il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2027, avec une année optionnelle supplémentaire.

Boukamir a rejoint le club en 2015. Neuf ans plus tard, à seulement 19 ans, il fait déjà partie des jeunes talents les plus prometteurs du centre de formation des Zèbres. Son évolution a été constante, il a gravi chaque échelon, catégorie après catégorie, jusqu’à obtenir son premier contrat professionnel en 2024.

Le jeune international marocain évolue au sein du noyau A sous la direction de l’entraîneur Rik De Mil. Cette saison, il a déjà disputé deux matchs en Jupiler Pro League, démontrant tout son potentiel. Un talent prometteur à suivre de très près.

Sur la scène internationale, ses qualités ne sont pas passées inaperçues : il a fièrement représenté le Maroc lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations U20 en mai.

Très bientôt, Charleroi disputera son match de la 15e journée du championnat de Belgique face au Club de Bruges. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Charleroi gagne à 5,80, un match nul est évalué à 4,00 et le Club de Bruges gagne à 1,38.