L’aventure de Tarik Tissoudali en Grèce, au sein du PAOK Salonique, a connu une fin prématurée. Seulement six mois après son arrivée dans le club grec, l’international marocain va déjà évoluer sous de nouvelles couleurs.
En effet, le club émirati de Khor Fakkan a officialisé l’arrivée de Tarik Tissoudali à travers un message de bienvenue sur son compte X. Le joueur de 31 ans a été prêté à l’équipe émiratie pour la durée restante de la saison en cours.
🦁
الأسد المغربي طارق تيسودالي مهاجماً لخورفكان هذا الموسم 🔥WELCOME TARIK TISSOUDALI pic.twitter.com/ZJeu6AObv2
— نادي خورفكان لكرة القدم (@KhorFakkanfc) February 2, 2025
La relégation du Marocain au sein de l’équipe réserve du PAOK Salonique, où il s’entraînait individuellement, a été un facteur déterminant dans son choix de quitter le club. Lors de la première moitié de saison, l’ancien joueur de la Gantoise a participé à 28 rencontres, inscrivant six buts et délivrant une passe décisive.
A noter que le natif d’Amsterdam reste sous contrat avec la formation grecque jusqu’en 2026. Selon les estimations de Transfermarkt, le Lion de l’Atlas est actuellement estimé à 5 millions d’euros.
Très bientôt, le Khor Fakkan disputera son match de la 15e journée du championnat des Émirats Arabes Unis face à Al Wahda. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Khor Fakkan gagne à 3,15, un match nul est évalué à 3,40 et Al Wahda gagne à 1,96.