Angers mise gros sur Amine Sbaï pour sauver son attaque

Amine Sbaï

Après avoir vu son aventure avec Al Fateh en Arabie Saoudite se terminer de manière abrupte, Amine Sbaï n’a pas tardé à retrouver un nouveau club. En effet, l’ailier marocain s’est engagé avec le SCO d’Angers jusqu’en 2027.

L’annonce officielle a été faite ce mercredi via le compte Instagram du club français. Selon les informations de la rédaction d’Africafoot, Sbaï a été recruté en tant que joker médical pour venir renforcer l’effectif des Scoïstes, qui détient actuellement la moins bonne attaque de Ligue 1.

Concernant les détails de son contrat, le joueur de 24 ans percevra un salaire net mensuel de 35 000 euros (soit 22 750 000 FCFA) pour la saison 2025/26. Toutefois, sa rémunération pour la saison suivante dépendra de ses performances et de son impact au sein du club durant cette période.

Cette saison constitue donc un véritable défi pour l’ancien joueur de Grenoble, non seulement parce qu’il découvrira pour la première fois l’élite du football français, mais aussi en raison des enjeux pour la suite de sa carrière professionnelle. Après une expérience mitigée en Arabie Saoudite, c’est également une opportunité pour lui de se relancer.

Actuellement évalué à 750 000 euros sur Transfermarkt, reste à voir si Amine Sbaï saura relever le défi qui l’attend et répondre aux attentes placées en lui.

Très bientôt, Angers disputera son match de la 8e journée du championnat de France face à l’AS Monaco. La société de paris 1xbet  propose les cotes suivantes pour ce match – Angers gagne à 4,70, un match nul est évalué à 3,80 et l’AS Monaco gagne à 1,48.