La RSB et Al Khaldiya à la lutte pour Ismail Mokadem

Ismail Mokadem

Ismail Mokadem a réalisé une saison remarquable, couronnée par la montée de l’Al Ula FC en deuxième division saoudienne. Cependant, selon Africafoot, le le club saoudien a récemment décidé de résilier son contrat, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans la carrière du défenseur marocain.

À la recherche d’un nouveau défi, son club formateur aurait manifesté son intérêt pour le recruter et relancer sa carrière lors de la prochaine saison. Toujours selon la même source, la Renaissance Sportive de Berkane aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur dans l’objectif de le rapatrier en Botola.

Ismail Mokadem

Par ailleurs, le club bahreïni Al Khaldiya serait également entré dans la course pour s’attacher les services du joueur, faisant ainsi concurrence aux « Orange Boys ». Africafoot souligne que l’offre financière proposée par les Lions de Bahrain pourrait compromettre le retour du défenseur de 30 ans au Maroc, malgré l’intérêt sérieux de la RSB.

Les négociations entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les jours à venir, mais la décision finale reviendra à Ismail Mokadem. Fort de son expérience avec la Renaissance Sportive de Berkane et le Raja Casablanca, il pourrait être tenté de revenir au pays pour rester au sommet de sa carrière.