Selim Amallah voit son avenir s’assombrir au Real Valladolid

Selim Amallah

Selim Amallah voit son avenir s’écrire loin du Real Valladolid, qui tente de lui trouver une porte de sortie avant la fin du mercato, malgré le fait qu’il reste intégré au groupe.

Le Real Valladolid a évalué Amallah à 1,5 million d’euros, un montant jugé trop élevé par certains prétendants. Les discussions avec Al Kholood, pourtant bien avancées, ont buté sur cette exigence financière, entraînant l’arrêt des négociations, révèlent des proches du joueur à Africafoot.

Selim AmallahInitialement réticent à l’idée de rejoindre Al Kholood FC, Selim Amallah aurait envisagé cette option en raison de la pression du temps et de l’approche de la fin du marché des transferts. Cependant, l’ancien joueur du Standard de Liège maintient sa préférence pour un maintien en Liga, espérant trouver un nouveau club en Espagne pour poursuivre sa carrière.

La saison dernière, il est à noter que Selim Amallah a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues, auteur de 7 réalisations (4 buts et 3 passes décisives). Sur Transfermarkt, sa valeur marchande actuelle est estimée à 1,6 million d’euros.