Azzedine Ounahi prêt à tout pour rester en Europe

Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi vit un tournant décisif à l’OM. Mis sur la touche par l’entraîneur Roberto De Zerbi, il est poussé vers la sortie, dans un climat tendu avec la direction, notamment le directeur sportif Mehdi Benatia

D’après des confidences recueillies par Africafoot auprès de proches du joueur, Ounahi nourrirait une grande frustration envers la direction de l’OM. Il reprocherait au club de mettre l’argent avant ses ambitions sportives.

Plusieurs clubs du Golfe ont proposé des offres importantes pour s’attacher les services du milieu de terrain prometteur, mais Ounahi aurait rejeté chacune de ces opportunités avec fermeté.

Azzedine OunahiLe Lion de l’Atlas reste déterminé à avancer en Europe, favorisant surtout la Liga espagnole. Comme annoncé auparavant, Girona surveille de près son dossier. Par ailleurs, des propositions venues de Russie, de Turquie et du Royaume-Uni ont été adressées à l’Olympique de Marseille.

Azzedine Ounahi reste ferme. Il vise un championnat compétitif pour garder son niveau et rester incontournable en sélection marocaine, notamment en vue de la CAN 2025 au Maroc et des éliminatoires du Mondial.

Quitte à cirer le banc ou s’entraîner avec la réserve, l’ancien angevin préfère rester à Marseille plutôt que de rejoindre un club qui ne colle pas à ses ambitions. Pour lui, l’avenir en sélection passe avant les considérations financières.